Forum de nos animaux
Administrateurs : stephane
 
 Forum de nos animaux  générale  nos animaux 

 mes chien et chat

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:10:42   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

cassie



daytona



gween/gaÏa



Edité le 20-07-2011 à 11:19:50 par stephane




--------------------
stéphane
sophie
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:33:14   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

gaia c la toute petite orpheline ??? qu'elle a grandit !! j'ai une petite lilou qui lui ressemble

--------------------
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 11:40:34   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

oui celle de droigt

--------------------
stéphane
sophie
Membre
9 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 12:11:13   Voir le profil de sophie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sophie   

ca me saoule j'arrive pas a mettre la 1ére photo

--------------------
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 20-07-2011 à 12:16:20   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

bizzar

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 20:40:16   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

encore mais chats


--------------------
stéphane
lpetite
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 23:49:59   Voir le profil de lpetite (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viedepachat.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lpetite   

Comme ils sont beau les chats sont enore tous jeunne on dirait .

--------------------
lpetite
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 29-08-2011 à 23:57:18   Voir le profil de lpetite (Offline)   Répondre à ce message   http://www.viedepachat.e-monsite.com   Envoyer un message privé à lpetite   

J'esait de métre la photos de mes chattes mais dinette je sait si jen est car pas appareil ses souvent mon pére qui en fait .

--------------------
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 04-09-2011 à 20:46:37   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

un jour peu être

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 26-09-2011 à 13:11:33   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

je pence prendre un 3 eme chien un australien mais pour le moment ces pas encore fais
mais sa me trotte dans la tête depuis quelque jour

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 07:48:49   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

bon moi pour l'hiver je prépare mais chien je donne un peu plus de croquette pour qu'il passe un bon hiver froid si il y a un hiver lol

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 08-10-2011 à 21:08:01   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   




voici mon future chien GW' Veck des Terres d'Urfé ( dit Geb)
j'ai mis le nom Geb c'est un dieu égyptien pere de Osiris et geb a la peau noir ou verte le berger
australien que je vais avoir serra noir donc voila le pourquoi

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 28-10-2011 à 20:33:57   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   





voila déjà 1 mois

--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 31-10-2011 à 12:10:20   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

Geb 1 mois et son premier vrais statique



--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 05-12-2011 à 08:15:08   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

voici Geb il et enfin a la maison avec un petit clin d’œil



--------------------
stéphane
stephane
Administrateur
stephane
40 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:53:56   Voir le profil de stephane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephane   

GEB 3 moi






--------------------
stéphane
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de nos animaux  générale  nos animaux  mes chien et chatNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum